Après les deux trois réglages de la rentrée, les dernières fournitures scolaires achetées, il temps de s’accorder une pause shopping avec les kids. Cette saison, on craque pour la nouvelle collection de Morley, la marque Belge au vestiaire poétique et créatif, un brin japonisant, tout à fait captivant.

Pour l’automne-hiver, elle fait un sans faute avec de beaux imprimés floraux, végétaux ou à carreaux et une palette de couleurs mêlant le rose poudré, le rouille ou le céladon. Les petites robes virevoltent lorsque les premières feuilles commencent à tomber, le bomber très tendance se portent sur une adorable jupette dont les fillettes raffoleront. Et les garçons ? Morley a prévu un vestiaire tout aussi charmant, entre gilet à grosses mailles, sweats cosy et chemises stylées à souhait.

Vous l’aurez compris, on aime un peu, beaucoup cette marque inspirante pour nos kids d’amour. Si vous ne la connaissez pas encore, il serait bien dommage de ne pas la découvrir à l’instant même où vous aurez terminé de lire ces quelques lignes. Un coup de coeur se profile à l’horizon… www.morleyforkids.be

005

006

Écrit par KiDS Team le 9 septembre 2016