fbpx
Now Reading
Papertwins Rien n’est trop beau

Papertwins
Rien n’est trop beau

KiDS Team

Traditionnellement, les bijoux sont offerts aux enfants à l’occasion d’un baptême ou d’un anniversaire. Parures d’un jour, puis soigneusement rangés dans leurs écrins, ils attendent qu’une occasion spéciale se profile pour être de nouveau portés. À contre courant de ce constat et résolument trendy, Papertwins gomme les idées reçues, et offre une alternative inédite en éditant des bijoux précieux, à porter sans compromis.

Destinées aux 6-16 ans, les collections sont tout spécialement teintées de fraîcheur, d’originalité et de modernité, pensées pour permettre aussi bien un usage quotidien qu’exceptionnel.

Romantiques, rock’n roll, minimalistes, amusantes ou classiques, les thématiques imaginées avec élégance suivent au plus près les tendances.

Les bijoux, parfaitement dimensionnés, s’adaptent selon que l’on soit un enfant ou un adolescent. Ainsi, les colliers se règlent en longueur à 33cm, 35cm ou 40cm. Les bracelets s’ajustent à 10cm, 12cm et 15cm de tour de poignet. Quant aux pins et boucles d’oreilles, ils sont proposés en 8mm et 11mm.

Disponibles exclusivement sur le site de la marque, toutes les pièces sont réalisées à la main, en or massif 14 carats, et majoritairement rehaussées de micro-pavés de pierres précieuses.

En réinventant le concept de l’achat précieux pour l’enfant, Papertwins bouscule joyeusement les codes traditionnels de la joaillerie fine. Reste à élire le bijou de leur rêve !

See Also

www.papertwins.com

   

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page