Pour notre plus grand bonheur, la célébrissime marque de vêtements pour enfants Owa Yurika fait son grand retour avec sa toute nouvelle collection. En cette saison d’automne-hiver 2018, vous allez retrouver le style si caractéristique de l’enseigne qui nous propose une évasion entre inspirations japonaises et londoniennes. Un voyage tendance pour des vêtements uniques…

Un hiver ultra-tendance avec Owa Yurika !

owa yurika-collection

Conçu par un duo mère-fille, cette marque nous offre des pièces différentes au style si soigné et si élégant. De quoi rendre les parents jaloux du dressing de leur petite fille ! Nous à la rédac’ on adore les looks proposés par Owa Yurika et on est fier de vous présenter cette 5ème collection.

Elle comprend des pièces uniques à porter tous les jours avec un style à la fois sophistiqué et décontracté pour être tendance sans efforts. Le design fonctionnel des ces vêtements permet aux enfants de profiter de leur journée sans contraintes. Chaque tenue est travaillée à la fois sur son visuel mais aussi sur son aspect ludique.

owa yurika-mode-enfants

Cette collection propose des pièces fortes aux couleurs puissantes et aux motifs graphiques pour un rendu visuel époustouflant. Notre petit coup de cœur de la saison c’est la robe AYA, une pièce intemporelle de Owa Yurika qui revient cette fois avec un empiècement plissé en velours côtelé et une mise en avant des plis qui nous laisse baba.

Cette collection est réservée aux filles âgées de 4 à 14 ans. Elle sera présentée à Florence les 18 et 20 janvier et à New-York les 11 et 13 février puis elle sera stockée dans des magasins prestigieux à New York, Hong Kong et Dubaï.

Mais pour accéder à ces sublimes vêtements sans attendre, il vous suffit de vous rendre sur la boutique en ligne d’Owa Yurika, la collection est déjà disponible sur leur site 😉 !

Écrit par KiDS Team le 8 octobre 2018