Alerte tendance ! La marque parisienne OMY lance une alternative aux tatouages éphémères en proposant des stickers de peau qui feront la joie des enfants et des parents. Découvrez vite ces autocollants de peau si mignons !

Les Stickers Summer Lovin

stickers-omy

Si vous en avez marre des tatouages malabar mais que vous n’êtes pas prête à laisser votre enfant essayer les tatouages éphémères, vous pouvez maintenant miser sur l’autocollant de peau OMY ! L’idée c’est de pouvoir décorer sa peau et ses ongles avec des stickers aussi faciles à mettre qu’à enlever.

main-stickers-omy

Oublions les tattoos en cette saison estivale et passons aux stickers de peau avec la collection OMY qui propose des autocollants ludiques et originaux. Cette marque a pour habitude de proposer des gammes de produits joyeux, graphiques et intelligents pour la maison destinés à tous.

Par exemple, leur produit phare le Coloriage Géant illustre bien le concept de la marque : « Design and Play ». OMY nous propose une décoration interactive, moderne et stylée pour plus de beauté dans notre quotidien.

Pour les petits et les plus grands

enfant-stickers-omy

sticker-adulte-omy

L’univers coloré d’OMY est disponible à la fois pour les petits et pour les grands, très simple à coller et à enlever pour l’été ou pour faire fureur à la rentrée ! Pour un peu plus de style chaque jour, vous pouvez passer un message cool ou juste égayer votre look. Pour cela vous disposez de deux planches de stickers « PARTY » et « LETTRES » que vous pouvez voir ci-dessous :

stickers-party-omy

stickers-omy-lettres

Nous à la rédaction, on a adoré mélanger les deux planches pour obtenir des créations super stylées et SO CUTE ! On vous conseille de coller ces autocollants de peau à volonté ! Alors rendez-vous sur l’e-shop d’OMY tout de suite ! Et n’hésitez pas à nous envoyer les photos de vos créations ici karina.vigier@kidsmagazine.fr.

Écrit par KiDS Team le 9 juillet 2018