Les quatre coins du monde comme principale source d’inspiration pour des créations imaginées et conçues en France. Obi Obi est une marque d’accessoires cheveux enfants qui a de l’allure. Barrettes, couronnes, serre-têtes, élastiques, paniers, chapeaux, rien n’arrête la créatrice qui apporte une touche douce et élégante à nos petites.

Dans cette jolie ligne d’accessoires, le Liberty mène la danse, il se décline sur chaque produit et qu’est-ce que nous l’aimons ce motif intemporel. Chez KiDS, nous avons passé commande ! Et oui, les petites couronnes pour demoiselles nous ont séduites, on les voyait déjà sur la tête de nos modèles en herbe… Affaire à suivre donc.

Et pour s’endormir moins bête ce soir, une petite leçon de traduction s’impose… Savez-vous ce que signifie Obi en japonais ? Obi est utilisé pour désigner la ceinture des Kimonos. Et pour la petite information de dernière minute, Obi fait référence aux première créations de la marque : des barrettes aux petits noeuds asymétriques qui ressemblaient aux noeuds des Kimonos. Mais Obi Obi est aussi le nom d’une ville de la côte est australienne. Notre créatrice ayant vécu plusieurs années au Japon et en Australie, tout d’un coup, tout s’éclaire…

www.obi-obi.com

Écrit par KiDS Team le 4 avril 2016