C’est notre coup de coeur du moment ! ♡

La marque de mode enfantine Numaé nous inspire pour mille et une raisons. L’univers, à la fois tendre et authentique qui se dégage des petits vêtements pour bébés et enfants nous enchante. Pour le printemps-été 2016, bloomers et pantalons affichent joliment un détail brodé, les gilets sont ornés de boutons nacrés et les tuniques en coton viennent composer une collection pleine de charme.

Il souffle un petit air vintage qui ne nous déplaît guerre, bien au contraire. À y réfléchir un peu plus, on se surprendrait même à rêver d’escapades en famille, de longs week-ends à la campagne, d’un dimanche cocooning ou d’un déjeuner au soleil.

À chaque collection, Manuelle Schmite, la créatrice de Numaé trouve le bon ton, sans aucune fausse note cette saison encore. Vous a t-on parlé de Numaé Maison ? Du linge de lit, du linge de maison, des gigoteuses, des bavoirs, des sacs à langer, des trousses de toilette, des créations délicates à découvrir hâtivement…

Numaé, c’est aussi de belles images. Petit teasing du shooting de la nouvelle collection de la marque par ici https://vimeo.com/155649131

Boutique Porte Maillot, 33 rue de Chartres, 92200 Neuilly sur Seine / Boutique Saint Germain des Près, 68/70 rue du Cherche Midi, 75006 Paris / Boutique Tour Eiffel, 155 rue de Grenelle , 75007 Paris 

 

Écrit par KiDS Team le 19 février 2016