Il souffle un vent nouveau par ici et ce n’est pas désagréable, bien au contraire… Un air frais, résolument contemporain et un brin régressif que l’on a hâte de vous faire découvrir.  Non Sans Raison, la maison de porcelaine de Limoges a créé sa première ligne de vaisselle et d’objets design pour les kids. Une collection pleine de charme qui répond au nom évocateur de « A table ! ». Ici, et vous le comprendrez bien vite, rébus, énigmes, comptine et coloriages sont rois. Et si nous aussi nous passions enfin à table !

« A table ! », une ligne résolument kids

On a gardé la nouvelle dans un creux de notre tête depuis plusieurs mois, on attendait juste le bon moment pour vous l’annoncer ! La maison Non Sans Raison a fait récemment son entrée dans l’univers magique et récréatif de l’enfance et nous étions assis au premier rang pour tout savoir, pour tout voir. On n’a pas laissé une miette dans notre assiette et pour cause ce jour-là, la vaisselle était suffisamment ludique pour retenir notre attention durant tout le repas.

Dites bonjour à la première ligne de vaisselle en porcelaine de Limoges pour enfants ! « A table ! », ce sont des assiettes à dessert, des assiettes creuses et des timbales qui risquent bien d’occuper vos petits gastronomes longtemps, voire très longtemps. Chaque pièce a été illustrée avec amour par la jeune designer Elisa Leveneur, reprenant sept jeux indémodables, un pour chaque jour de la semaine. Désormais avant de passer à table, on résout une énigme, on récite l’alphabet, on lit une comptine, on essaye, on joue et on s’amuse en attendant le bon petit plat préparé par maman. Une bien jolie idée qui allie le savoir-faire de la maison Non Sans Raison et l’insouciance de l’enfance.

Une porcelaine subtile et innovante

Entièrement fabriquée en France, la porcelaine de la maison Non Sans Raison a moins de 10 ans et peut déjà être fière de son succès grandissant. Des motifs graphiques, colorés, modernes et voilà un savoir-faire hors temps ravivé par la maison. Chez Non Sans Raison, la vaisselle et les objets de décoration se veulent créatifs, innovants et raffinés. C’est pourquoi, ils séduisent aujourd’hui autant les familles que les maisons de haute couture ou l’hôtellerie de luxe.

Dans le respect des traditions ancestrales, les maitres-artisans porcelainiers de Limoges font rayonner le potentiel créatif de cet art, devenu de nos jours un art de vivre à part entière.

www.store.nonsansraison.com

Non sans Raison - KiDS 04 Non sans Raison - KiDS 05 Non sans Raison - Kids 06 Non sans Raison - KiDS 07

Écrit par KiDS Team le 24 mars 2017