Voilà une nouvelle qui va ravir plus d’un bento-addict ! Un tout nouveau restaurant vient d’ouvrir ses portes dans le quartier des Petites Ecuries. NeoBento est un concept de bentos japonais à la française où l’on personnalise son repas dans un environnement healthy comme on les aime.

Et si on visitait les lieux ? Au Coffee & Matcha Bar on goûte au délicieux jus de fruits et légumes frais pressés à la minute, à moins que vous préféreriez un Matcha signé Omacchaya ?

Vous avez choisi ? Plus loin, en empruntant l’escalier nous voici au Yellow Corner, une bulle tranquille où l’on déjeune entre amis en toute intimité. La Feel Good Room est certainement notre coin préféré, une salle ludique aux lignes arrondies, où les tables tournent et se rabattent pour une pause bien-être bien méritée.

Enfin, parce qu’une Bento ça s’emporte aussi à la maison, NeoBento laisse s’exprimer les artistes sur la Cocoon Box et voilà que chaque mois, des créateurs customisent cette box selon leurs envies du moment. Farrow & Ball, Omy, à qui le tour ?

Nul besoin d’être un fan absolu du Japon pour apprécier NeoBento. On prend le temps de découvrir ce lieu apaisant où l’on vous attend histoire de manger sainement (pour une fois). http://neobento.com

Les adresses : 58 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris ou 5 rue des Filles du Calvaire, 75003 Paris – À vous de choisir !

006

 

Écrit par KiDS Team le 23 septembre 2016