Epure et apparente simplicité.

Les caractéristiques définissant Naturaborn se perçoivent comme le prolongement de leurs idéaux. La marque turque repose sur une vision particulière, celle d’une Terre mère empruntée par l’homme.

Un emprunt devant être restitué à la génération future dans un état similaire, voir meilleur. Misant sur une production responsable et respectueuse, Naturaborn s’efforce de réduire l’impact souvent désastreux, de l’industrie de la mode.

Marquant sa volonté d’abjurer tout superflu, la marque affirme ses positions écologiques en faisant fi de toute teinture. Ici seul règne le blanc. Celui du coton organique qu’elle utilise afin de réaliser ses modèles. Portant une attention particulière à la santé et sécurité des enfants, Naturaborn a imaginé un nécessaire complet. Vêtements, linge de maison, accessoires côtoient des doudous très doux qui les accompagneront toute leur enfance dans un environnement aussi tendre que respectueux. Naturaborn s’impose comme une adresse incontournable pour réaliser le trousseau de son nouveau-né.

 

 

Écrit par KiDS Team le 20 septembre 2019