Connue et reconnue pour ses collections chics pour futures et jeunes mamans, la marque Séraphine est aussi l’une des préférées de nos personnalités adorées. Marion Cotillard, Anne Hathaway, Mila Kunis, Kate Middleton, Shakira, elles ont toutes succombé aux vêtements Séraphine au cours de leur grossesse. Futures mamans ou déjà mamans, la rédaction de KiDS a sélectionné pour vous ses coups de coeur de la collection hiver 2017. Attention, certaines risquent d’avoir quelques envies de maternité d’ici peu… On vous aura prévenu.

Le Manteau noir avec col effet fourrure

Bien chaud comme on les aime, ce manteau est un indispensable qui vous suivra partout cet hiver et les hivers prochains. En laine et entièrement doublé, on craque pour ses fermetures éclairs sur le côté, que vous pourrez ouvrir comme si de rien n’était pour être à l’aise du premier au neuvième mois de grossesse. Une belle idée et un manteau qui reste chic et élégant en toutes circonstances.

capture-decran-2017-01-10-a-17-05-34

Le Châle de grossesse et d’allaitement en cachemire

Il est tout doux et on peut l’emporter partout avec soi. En écharpe ou en poncho c’est à vous de voir ce qui vous va le mieux. Nous on est sous le charme de la version poncho, sa couleur camel s’accordera avec toutes vos tenues et ça on adore ! En virée shopping ou bien au chaud à la maison, il n’y a pas à dire, ce poncho est LE vêtement qu’il vous faut avant l’arrivée de bébé et même après.

seraphine-kids-01

Le Legging de grossesse en simili cuir

Il a déjà fait craquer Marion Cotillard et Anne Hathaway, quant à vous, ça ne saurait tarder. Confortable et élégant à la fois, on le porte en journée avec un pull à grosses mailles ou en soirée avec des talons forcément. Peu importe où, quand et comment finalement, ce legging en simili cuir fera son effet, c’est promis. On adore, on adhère ! Testé et approuvé par la KiDS team !

capture-decran-2017-01-10-a-11-47-59

La robe légère à pois

On a tout de suite remarqué cette jolie robe. Coupe légère et manches 3/4, elle est idéale pour la mi-saison. Près du corps mais pas trop, elle mettra en valeur votre adorable silhouette de femme enceinte. Comme par enchantement, en un coup de baguette magique, vous rayonnerez ! Merci Séraphine.

seraphine-kids-02

Toute la collection Séraphine est à retrouver sur www.seraphine.fr –

Écrit par KiDS Team le 10 janvier 2017