fbpx
Now Reading
Un musée pas tout à fait comme les autres… 

Un musée pas tout à fait comme les autres… 

KiDS Team

Vos kids ne traînerons pas les pieds pour visiter ce musée… Ça on vous le garantis ! Le musée de bonbons ouvrira à New York dans le quartier branché de Chelsea et occupera une surface de près de 2 800 m².

C’est la chaîne de restaurant Sugar Factory qui est à l’origine de cette incroyable idée. Sugar Factory est le restaurant le plus mentionné sur Instagram en 2016. Il est très apprécié des célébrités américaines telles que Kendall Jenner, Britney Spears, Drake, Nicole Scherzinger, Eva Longoria ou encore Rupert Grint. Sugar Factory est une chaîne internationale spécialisée dans les desserts. On pense à ses délicieux milkshakes garnis de mini-bretzels, de petits burgers, de bacon ou bien de chocolats M&Ms… De quoi fondre de plaisir ! Elle est présente entre autres aux Etats-Unis, à Dubaï, au Bahreïn et à Manille.

Ce musée sera composé de pas moins de 15 « experimental rooms » sur le thème des bonbons, desserts et autres sucreries plus gourmandes les unes que les autres. Il y aura des ateliers de créations de desserts et on pourra admirer des oeuvres comme la gigantesque licorne entièrement faite de bonbons ou le plus grand ours en gélatine du monde.

Les kids ne serons plus où donner de la tête ! Pourvu qu’ils ne finissent pas transformés en myrtille géante ou jetés dans un vide-ordures à la Charlie et la chocolaterie ! On se donne rendez-vous cet été pour découvrir ce temple de la sucrerie !

 

See Also

 

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page