fbpx
Now Reading
Mountain BuggyL’aventure sans limites !

Mountain Buggy
L’aventure sans limites !

KiDS Team

Voyager avec des enfants, pas toujours aisé. Des petits encore moins ! Tout devient compliqué : empaqueter, gérer, ne rien oublier. Niveau logistique, tout parent le sait, partir à l’aventure avec nos garnements peut très vite devenir un vrai parcours du combattant.

Pourtant, il y a des marques (et oui !) qui vous veulent du bien et qui pensent à nous/vous faciliter la vie. C’est le cas de la marque Mountain Buggy, pionnière dans l’aventure tout terrain. Et c’est bien de cela dont nous parlons… partir et se sentir libéré de tout tracas 😉

Depuis plus de 20 ans, la marque néo-zélandaise, propose des articles de puériculture designs et ultra fonctionnels, conçus pour partir à l’aventure quand l’envie vous prend.

Porte-bébés, poussettes, chaises hautes, ou encore siège auto, Mountain Buggy, plusieurs fois primé par le très renommé Red Dot Award, permet aux parents qui ont la bougeotte de partir à l’aventure avec leurs bambins, grâce à du matériel sûr et confortable. Rien n’est laissé au hasard, la sécurité c’est leur dada. Tous les produits sont testés sans limites dans les superbes sentiers des montagnes de Nouvelle-Zélande. Les maîtres-mots : maniabilité, durabilité, adaptabilité et simplicité, font partie intégrante de l’ADN de la marque.

Le best-seller ?

La poussette Nano est le compagnon de voyage idéal. Ne vous fier pas à son allure city-chic, maniable, elle est idéale pour sortir des sentiers battus. Son côté tout-terrain est assuré par sa légèreté (5,9kg) et son pliage facile. La Nano propose aussi une double fonctionnalité et permet d’embarquer votre siège-auto grâce à ses adaptateurs intégrés.

Pour fêter cette nouvelle année 2020, et l’année du rat dans le zodiaque chinois, la marque sort une jolie édition limitée. Moutain Buggy, qui entretien un lien fort avec la culture chinoise, propose depuis 2016 des éditions spéciales de la Nano, les années précédentes la marque a célébré l’année du cochon, du chien, du coq et du singe. Pour cette année, le résultat est toujours arty, s’inspirant de la technique de peinture chinoise millénaire du lavage à l’encre, on retrouve dans cette œuvre d’art ludique une scène fantaisiste avec de petits rats jouant dans un pré de lys et de violettes africaines – les fleurs porte-bonheur de l’Année du Rat. Pourquoi pas ? Tant que cela égaye notre quotidien !

See Also

Voilà donc une très belle invitation au voyage. Tout en sécurité bien sur.

www.mountainbuggy.com

View Comments (0)

Leave a Reply

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page