Mais oui, mais oui, l’école est bientôt finie ! En attendant, on a déniché pour vous un très joli vestiaire… Elle est pas belle la vie ?

Venue tout droit du sud de l’Espagne, à Séville, Motoreta est une jeune marque, créée par deux architectes pour qui, design, art et mode vont de pairs. Avant de découvrir la collection, on se dit, pourquoi pas… Et puis, lorsque l’on tombe, presque par hasard, sur de telles merveilles, il faut le dire, elles ont bien raison nos deux créatrices. L’identité de leur ligne de vêtements pour enfants est forte, les motifs sont frais, dans l’air du temps et les coupes élégantes. On dirait bien que l’enfance inspire encore et encore.

Chez Motoreta, on aime les pantalons Alhambra, confortables et parfaitement coupés, les pièces birds, originales et raffinées, quant à notre petit coeur, il balance entre la robe Palma jaune que l’on trouve tout simplement adorable et la robe Manuela. Et comme nous détestons hésiter, alors, on vous dira de choisir les deux. Une bonne idée, n’est ce pas ?

www.motoreta.es

Écrit par KiDS Team le 13 avril 2016