fbpx
Now Reading
Moodz, les culottes qui changent tout

Moodz, les culottes qui changent tout

KiDS Team

Fini les protections hygiéniques mauvaises pour la santé des femmes. Aujourd’hui de nombreuses alternatives sont possibles. En effet, depuis quelques temps, on voit apparaître de nouvelles protection hygiéniques saines et respectueuses pour l’environnement, comme les culottes menstruelles.

Malheureusement, l’esthétisme de ces dernières, laissait à désirer. Mais ce temps est révolu grâce à une nouvelle marque qui en impose. 

Moodz, révolutionne le milieu en proposant des modèles beaux, confortables et capables d’absorber le flux de 2 à 4 tampons. Cette jolie marque qui prône le body positivity au travers de mannequins de toutes formes et de photos non-retouchées, est aussi éco-responsable et a choisi un mode de production respectueux de l’environnement.

Les culottes Moodz permettent de rester fraîche jusqu’à 12h en continu. Alors quel est leur secret ? Facile ! C’est grâce à la superposition de trois tissus spécifiques : du coton fin et drainant, du bambou absorbant et une membrane imperméable et respirante. 

See Also
Bijoux tendance
Le retour du choker

Et côté design ? Des modèles noirs, rouges ou bleu nuit, que vous pouvez enfiler sous n’importe quel vêtement. Il suffira de choisir entre la culotte classique, le shorty, la taille haute ou le tanga !

www.moodz.co

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page