Raquel la tigresse, Margarita la girafe , Fermin l’oiseau, Tirso l’hippopotame… C’est dans la première ligne déco de la marque Mon que l’on retrouve cette ribambelle de personnages hauts en couleurs. On suit alors la joyeuse bande à travers les coussins, cadres, trousses et tote bags qui ont fait craquer la rédaction !

Ce concept moderne, amusant nous offre un panel de nuances pastels, des lignes fines, et une composition géométrique espiègle. On imagine déjà nos kids se lover contre leur coussin tout doux ou se balader avec leur nouveau compagnon Frederico le crocodile ! Les dessins décalés et enfantins créent un univers bien trempé. Ce n’est pas tout, la marque espagnole utilise des matières organiques et locales pour un prix raisonnable. Tout ce qu’on aime !

Un univers joyeux, une touche d’insouciance artistique pour des illustrations pétillantes… On s’attache déjà à cette petite famille d’animaux qui rendront le cocon de notre enfant cosy et unique. On « grrrr » d’envie comme dirait Raquel !

Mon collection 

 

 

Écrit par KiDS Team le 4 juin 2018