Jolie découverte en vue pour nos bébés ! La KiDS Team vous présente les mocassins Moka, des adorables chaussures en cuir spécialement conçues pour nos minus de 3 à 36 mois. Découvrez ce coup de cœur sans attendre 😉 :

Moka, un amour de cuir !

moka-chaussures-bebe

Tout a commencé quand, passionnée par le cuir et l’univers des enfants, Elsa la créatrice de Moka, a décidé de se lancer dans la confection de mocassins pour le plus grand bonheur des bébés. Au début, elle confectionnait ses prototypes sur la table de sa cuisine (son atelier) et petit à petit ça a fonctionné !

Aujourd’hui, entourée de plusieurs artisans talentueux, Elsa peut répondre à une demande grandissante ! C’est alors qu’elle a réfléchi à un concept innovant grâce auquel elle pourrait dessiner elle même les motifs de la peau afin de customiser le cuir à son envie.

moka-chaussures-filles

Elsa s’est donc décidée pour l’impression numérique qui donne ce rendu si exceptionnel sur ses paires de mocassins. C’est un véritable travail de création engagé puisque tous les designs sont imaginés directement dans son studio de création.

moka-baskets

Les graphismes sont imprimés en France directement sur chaque peau chez un imprimeur bordelais avec des encres sans solvants pour respecter les petits pieds si sensibles de nos bébés. Le cuir est choisi avec beaucoup de soin par un fournisseur européen.

Et pour finir, le tout est assemblé à la main dans un atelier français du Lot et Garonne par de vraies couturières. Elsa souhaitait revaloriser l’artisanat de sa région et surtout une fabrication française et responsable.

moka-baskets-bebe

A la rédaction on est totalement sous le charme de ces petits mocassins en cuir aux motifs craquants et au design moderne. Faites plaisir à votre petit dernier et adoptez ces adorables paires chez vous !

Pour découvrir l’univers magique de Moka, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de la marque 😉 : https://www.mokamocassins.com/

Écrit par KiDS Team le 22 septembre 2018