Après le succès de sa Priam, CYBEX donne naissance à la poussette Mios, un nouveau carrosse pour bébé, élégant et avant-gardiste. En hommage au couple mythique du design Ray et Charles Eames, ce nouveau modèle de poussette est aussi beau que fonctionnel.

Idéale pour la vie urbaine, compacte et flexible, la Mios sera très bientôt le meilleur allié des parents citadins. Avec sa petite taille, ses roues pivotantes et ses suspensions, elle se faufile dans les petites rues sans tracas, n’encombre personne dans les boutiques étroites et n’a pas peur des transports en commun. La dernière-née de CYBEX se plie et se déplie en quelques secondes seulement et il faut bien le dire, il vous sera impossible de vous en passer une fois testée.

Dès la naissance, grâce à sa nacelle et son matelas à mémoire de forme ou avec l’une des coques CYBEX, la Mios offre un confort maximal et une sécurité sans faille à bébé.

Spécialement conçue pour que votre enfant se sente au mieux durant les quatre saisons, CYBEX a prévu un dossier tout confort, fait à partir d’un tissu innovant en filet pour les mois les plus chauds et pouvant intégrer un insert confortable et douillet pour les hivers frisquets.

Disponible en 7 coloris, on craque tout particulièrement pour les couleurs flashy et vous a-t-on parlé de la collection Birds of Paradise? Un cocon design testé et approuvé par la KiDS team.

www.cybex-online.com

Écrit par KiDS Team le 16 mai 2017