Et si, comme ça, avec un petit baume magique, on faisait disparaitre les bleus, les éraflures, les petites brulures… ? C’est un peu l’idée de Minois Paris, avec son baume multi-usage assez spectaculaire.

Il faut dire que les enfants adorent jouer. Et qu’on ne peut pas les en empêcher. Ni les empêcher de se faire mal, parfois. Même si on aimerait ! Alors autant avoir les bons outils pour guérir les petits bobos et les larmes de crocodile. On peut l’utiliser dès 3 ans pour un peu tout. C’est sa formulation douce et parfumée qui le rend si efficace. Le calendula bio est connu pour ses propriétés calmantes et cicatrisantes. L’immortelle, cette petite fleur qui – comme son nom l’indique- ne fane jamais, a un effet dingue sur les hématomes. Quant à l’arnica, c’est un peu le couteau suisse de la boite à pharmacie. Il agit sur le corps comme un antalgique et va permettre de réduire la douleur. Ces trois ingrédients composent le baume magique.

Dès qu’une mésaventure survient, on applique le baume en mouvements circulaires et on calme les larmes. Et c’est reparti pour un tour !

Besoin d’un baume qui fait tout ? Direction le eshop de Minois Paris ! 

Écrit par KiDS Team le 18 juin 2019