Grande nouvelle ! Minois annonce l’ouverture de sa toute première boutique parisienne en septembre prochain et nous n’avons pas pu nous empêcher de vous en dire un peu plus, pour que vous puissiez découvrir l’univers si doux de cette marque dédiée aux soins pour enfants !

Une boutique dédiée aux soins pour enfants

boutique-minois-paris

Créé en 2016 par Hélèné Fulchi, Minois Paris est une gamme de soins naturels spécialement conçue pour la peau délicate des bébés et des enfants. Pour la première fois, la marque s’apprête à ouvrir une boutique au cœur du quartier Montorgueil. Tout près de la rue Montmartre, c’est au 14 Rue Bachaumont que Minois inaugurera ce lieu plein de tendresse dès septembre 2018. Il s’agit là du premier lieu parisien entièrement dédié aux cosmétiques pour bébés.

Fabriqués en France à base d’ingrédients naturels, les produits Minois sont déjà distribués dans plus de 150 points de vente ainsi que sur le site minoisparis.fr.

Dans ce lieu, tou beau, tout nouveau, vous pourrez retrouver toute la gamme Minois Paris, composée de produits pensés tout spécialement pour les peaux les plus délicates. Les cosmétiques Minois sont 100% biologiques (sans paraben, sans phenoxéthanol, sans sulfate, sans silicone, sans colorant). La boutique de 25 m² sera un véritable écrin mêlant l’univers poétique de l’enfance et l’expertise cosmétique pour créer un lieu unique et moderne.

Des soins délicats pour des peaux exigeantes

gel-minois-boutique

Gel nettoyant délicat Minois Paris, 22 euros

Les formules élaborées par Minois Paris sont très douces à base d’ingrédients d’origine naturelle et bio (fleur d’oranger, miel, calendula, huile d’amande douce, beurre de karité, etc). Ces produits respectent la peau des enfants et des bébés et peuvent être utilisés dès la naissance. Tous les soins de la marque sont testés dermatologiquement sur peaux sensibles et non sur les animaux.

L’engagement de la créatrice est de proposer des produits sains, naturels, made in France et de grande qualité qui respectent la peau de nos enfants mais aussi notre Mère Nature et tout ce qu’elle a créé. Si l’engagement de cette marque vous plaît que vous souhaitez découvrir tous les produits sans attendre septembre, rendez-vous tout de suite sur l’e-shop de Minois.

Vous trouverez des eaux de toilettes délicates, des savons doux, des bougies parfumées, des crèmes très douces et bien d’autres surprises pour vos petits. Un univers qui sans aucun doute  vous enchantera autant que nous. Voilà un rendez-vous à surtout ne pas manquer !!! On se voit là-bas 😉

Écrit par KiDS Team le 9 juillet 2018