Il y a quelques temps, on vous avait parlé des sacs de couchages pour doudous, de la marque Deuz. Et depuis, c’est la grève dans les malles à jouets : ils en ont marre de terminer pêle-mêle, cachés de tous dans le noir…! Les jouets et doudous veulent dormir à la belle étoile. Après tout, pourquoi n’auraient-ils pas, eux aussi, droit à leur mini-tente pour jouets ?

Faire du camping, pour les enfants, c’est une véritable aventure. Créer des cabanes de draps dans le salon reste une activité qu’ils adorent : l’occasion de devenir -le temps d’une après-midi -un explorateur de l’Ouest, ou un trappeur canadien. Mais pourquoi déranger tout le placard à linge de maison quand ils peuvent vivre cette aventure à travers leurs jouets ? C’est chez Deuz que se trouve la perle rare : une tente pour doudous, pour faire du camping en intérieur. Un moyen simple pour eux d’imaginer les plus folles aventures tout en restant bien au chaud dans leur chambre.

mini tente pour jouets Deuz

Cette tente pour jouets a une structure en bois qui provient de forêts durables, créé dans le Jura français et un tissu en coton bio. Parce que chez KiDS, nous pensons que les matières et la qualité ont autant d’importance que le design général d’un objet.
La tente pour jouets est petite : elle se range facilement dans son étui de tissu. Et une fois montée, prête à être utilisée, elle se transporte facilement grâce à une petite hanse à son sommet. Comme ça, les enfants peuvent autant jouer dans le salon que dans leur chambre.  Une entrée qui peut s’attacher avec deux petits noeuds, une petite fenêtre, voilà la parfaite petite tente pour jouets !

On part camper avec les mini tentes pour jouets Deuz ?

Écrit par KiDS Team le 4 février 2019
Sujets de cet article : deuz jouets mini-tente