Gros coup de cœur ! La marque Mina Storm lance une nouvelle collection de lingerie spécialement conçue pour la morphologie des adolescentes. Parce qu’il est n’est jamais facile de choisir ses premiers sous-vêtements (nous sommes toutes passées par-là), cette marque propose une nouvelle palette à la fois confortable et FASHION.

Une collection de lingerie qui invite au rêve…

Le choix de sa première lingerie est une étape délicate, d’autant plus qu’il n’est pas facile de se sentir à l’aise au quotidien dans cette dernière. La marque Mina Storm vient de lancer sa nouvelle palette de lingerie qui est composée de pièces aux matières ultra-confortables qui s’adaptent à la silhouette des Teens. Entre brassières et petites culottes, cette collection pour l’été 2018 nommée « Dragon Club » est destinée aux adolescentes et aux jeunes filles qui recherchent l’intemporalité, le confort et l’originalité.

Une marque engagée dans le Body Positive

lingerie-sans-retouche

Portée par deux entrepreneuses dynamiques qui ont fait le choix de ne retoucher aucune de leurs photos, la marque est engagée dans le mouvement du Body Positive. Il s’agit d’un concept qui aide des milliers de femmes à s’aimer telles qu’elles sont. Pas de retouches, pas de mensonges, pas de complexes !

Des sous-vêtements à découvrir

lingerie-brassière

Nous avons choisi de vous présenter notre ensemble coup de coeur, il s’agit de la brassière Mina et de la culotte Anna Gris-écailles pour « Feeling like a dragon today ». On est absolument sous le charme de cette brassière en coton à motifs holographiques qui scintille au soleil ! Son col en V permet de souligner légèrement la poitrine, et son côté élastique procure un soutien et un confort incroyable. Cette lingerie est vendue au prix de 38 euros pour la brassière et 22 euros pour la culotte.

Nous espérons que l’univers Mina Storm vous a plu autant qu’à nous, si vous souhaitez découvrir toutes les collections de lingerie de la marque c’est ici, si vous avez une envie de shopping immédiate à la vue de ces sous-vêtements c’est par-là !

 

Écrit par KiDS Team le 12 juillet 2018