Milou & Pilou nous donne du baume au cœur, ravive nos souvenirs d’enfance et nous emplit de joie. Ce vestiaire pour petites filles de 2 à 10 ans nous vient de Barcelone et commence à faire parler de lui au delà des frontières. Mais que se cache t-il derrière Milou & Pilou ? On vous dit tout, tout, tout !

Après le succès de ses trois premières collections, la marque de mode enfantine a conquis le cœur des mamans et des petites filles grâce à son produit phare : la jupe. Chez Milou & Pilou, la jupette se veut classique et intemporelle, facile à porter avec des bretelles. Elle tourne, virevolte, comme les aime les petites filles. Elle se porte taille haute, resserrée d’un élastique. Elle est colorée, ornée de boutons de bois qui la rendent absolument unique. Unique, c’est tout ce qu’on veut pour nos petites ! Milou & Pilou a tout compris et tout le monde est ravi !

milouandpilou02

Pour le Printemps-Eté 2016, la marque, dont les pièces sont produites localement à Barcelone s’est inspirée de l’été nordique et plus particulièrement de l’île de Gotland. Un bleu profond, celui de la mer Baltique. Une lumière éblouissante, envahissante mais au combien agréable, celle du soleil. Une étendue verte à perte de vue, celle de la nature plus loin. Et voilà une collection inspirée et inspirante. Cette saison, chez Milou & Pilou, le Denim est star, le Liberty suit de près la cadence et la marinière est toujours d’actualité.

Les collections sont limitées et vous savez ce que l’on dit : premiers arrivés, premiers servis. Allez, zou, par ici les jupettes : www.milouandpilou.com

Milouandpilou03

Écrit par KiDS Team le 10 février 2016