fbpx

Mes Premières Fois
Ados déjantées

KiDS Team

Une nouvelle série pour ado vient de débarquer sur Netflix (pour le plus grand plaisir de nos teens). Produite par Mindy Kaling ( The Mindy Projetc), cette comédie a tout pour plaire.

La protagoniste, Devi n’a pas eu une vie facile. En effet, son père, de qui elle était très proche, est décédé sous ses yeux alors qu’elle jouait avec l’orchestre pour un gala de l’école. Après son décès, Devi a subitement perdu l’usage de ses jambes et s’est retrouvé en fauteuil roulant pendant des mois. Mais à l’aube d’une nouvelle rentrée scolaire, Devi se remet à marcher. Une nouvelle vie s’offre à elle. C’est décidé, elle ne veut plus être considérée comme la geek intello du lycée et se met en quête du petit ami parfait pour pouvoir perdre sa virginité. S’en suit alors une série de situations plutôt cocasses desquelles Devi et ses deux copines auront du mal à se dépêtrer.

Malgré son côté léger et drôle, Mes Premières Fois (Never Have I Ever) aborde tout en subtilité des sujets plus profonds comme le handicap, la mort, le racisme ou encore l’homosexualité. La série met en lumière les inquiétudes et les lubies farouches qu’ont la plupart des adolescent.es. Et c’est ce qui la rend sympa. À regarder en compagnie des teens pour une séance de rigolade assurée.

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page