Now Reading
Mayoparasol 1, 2, 3 Anti-Soleil

Mayoparasol
1, 2, 3 Anti-Soleil

A l’approche des beaux jours, il est grand temps de s’équiper en protection solaire fiable pour les bébés et les plus jeunes. Surtout que le soleil est un faux ami ! Badigeonner de crème solaire notre tribu peut devenir très vite un cauchemar d’autant qu’il faut renouveler l’opération toutes les deux heures.

Alors, on vous apporte sur un plateau une solution simple, efficace et drôlement stylée ! Une marque 100% française (cocorico) de vêtements Anti-UV « 2 en 1 » pour se baigner et se promener au soleil toute la sainte journée : Mayoparasol !

Une marque à la promesse claire : la protection maximale et la qualité pour nos enfants.

Pour la petite histoire, il y a plus de 20 ans, la créatrice de la marque, découvre les maillots de bain Anti-UV en Océanie et rapporte dans ses bagages la belle idée en France. C’est en 2001, que la marque Mayoparasol voit le jour et depuis elle ne cesse de créer des vêtements au design confortable, coloré et aux imprimés craquants.

Les collections (bébé de 0 à 24 mois et enfant de 3 à 10 ans) ne contiennent pas de produits chimiques nocifs pour la peau des enfants, les tissus et transferts sont européens et certifiés Oekotex100. La plupart des modèles sont tissés avec du fil recyclé à partir des filets de pêche et les maillots couches utilisent une doublure PUL (plastique neutre pour l’environnement) ainsi qu’un molleton en coton bio !

Tout y est, pour préserver la planète, et bien évidemment protéger nos enfants du soleil. Car il s’agit bien de cela avant tout !

www.mayoparasol.com

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page