La collection Marni Bambina printemps/été 2018 reflète la spontanéité dans un mélange vivace de formes graphiques, de couleurs vibrantes et d’imprimés picturaux.

Pour Marni, le sportwear est une source d’inspiration continuelle. La marque propose des vêtements confortables, adaptés à la vie mouvementée des enfants. On aime cette large gamme composée de sweat-shirt, de robes trapèzes enrichies de maxi décorations florales, de bombardiers zippés, de robes légères et de jolis chemisiers en popeline ou à encolure froncée. Des pièces plus originales les unes que les autres…

Mamans de petits garçons vous allez être ravie ! Pour la première fois, Marni lance une collection dédiée aux garçons. Le design s’inspire largement de la collection homme été 2018. Pour faire comme papa ! On retrouve les essentiels de la garde-robe avec des pièces qui reflètent le penchant de Marni pour les combinaisons d’imprimés audacieux. Vous croiserez alors des voiliers et des motifs géométriques sur les chemises à manches courtes par exemple.

Une fois de plus, Marni ne se trompe pas en présentant une collection audacieuse… À découvrir en urgence !

http://www.marni.com/fr

 

Écrit par KiDS Team le 16 février 2018