Unique par son empreinte tantôt contemporaine tantôt vintage, Laura Gonzalez est une architecte d’intérieur reconnue pour ses nombreux projets dans les établissements incontournables de la gastronomie parisienne.

Elle revisite chaque lieu avec sa sensibilité, compose sur mesure, des décors à la fois chics et conviviaux. Laura Gonzalez ne suit pas la tendance, elle la crée, au gré de son inspiration.

Marguerita02

Ses inspirations naissent de ses nombreux voyages. C’est à partir de là que Laura Gonzalez repense l’identité d’un lieu et revisite chaque centimètre carré en y intégrant des matériaux nobles et raffinés. À cela s’ajoute son empreinte : une végétalisation par petites touches, un textile sublimé, le voyage toujours. Elle a récemment travaillé sur l’aménagement et la décoration de la brasserie Margherita, une trattoria des temps modernes qu’elle a repensé dans son intégralité.

Marguerita03

L’atmosphère y est chaleureux et l’ambiance cosy. C’est un de ces lieux où l’on aime se retrouver en famille. À l’intérieur, divers espaces créent une intimité parfaitement bien pensée. Forcément, nous avons été séduits par l’étage et son espace dédié aux enfants. Fauteuils et tables basses en bois massif, canapés en velours, salle à manger pour 8 personnes et un espace jeux.

Marguerita04

Chez Margherita, la décoration a autant d’importance que ce qu’il y a dans votre assiette. Aucun artifice, seulement le respect du cadre naturel pour cette adresse à garder bien précieusement.

Margherita, 17 rue de l’Ancienne Comédie, 75 006 Paris

 

 

Écrit par KiDS Team le 28 février 2016