Mapiel signifie ma peau en espagnol. Ce n’est pas une huile, ce n’est pas un lait… Mapiel est un premier soin d’un nouveau genre, un linament, un lien aimant entre enfant et maman.

À l’origine de cette création singulière et inédite, Julie Couesnon, une maman d’origine espagnole, cela va sans dire. C’est à la naissance de son premier enfant Armand, et ce comme beaucoup de mamans, qu’elle devient désireuse d’apporter ce qu’il y’a de meilleur pour son bébé, mais c’est lors de sa deuxième grossesse que Mapiel devient une évidence.

Julie ose et impose ses nouvelles idées qu’elle développe en collaboration avec un laboratoire situé dans le Sud Ouest de la France. Elle a l’audace de rompre avec les recettes ancestrales et remplace la sacro-sainte huile d’olive par de nouvelles huiles venues d’ailleurs comme l’huile d’açaï et l’huile d’avocat. Et pour parfaire sa recette maison, elle y intègre également du miel de manuka aux vertus antibactériennes et cicatrisantes.

Le linament Mapiel nettoie, calme et protège les peaux les plus sensibles mais c’est également un soin quotidien hydratant et apaisant.

100% d’origine naturelle, sans phénoxyéthanol, sans parabène, sans silicone, sans parfum, sans huile minérale, sans perturbateurs endocriniens. Mais avec beaucoup d’AMOUR !

www.mapiel.fr

Écrit par KiDS Team le 9 January 2020