fbpx
Now Reading
Make-Up Les tendances du Printemps

Make-Up
Les tendances du Printemps

KiDS Team

Côté make-up, une chose est sûre, le printemps sera coloré !

Pour les yeux…

On opte pour des fards à paupières flashy. Plus ça se voit, mieux c’est. Vert, bleu, rose, on opte pour une couleur qui pète. Les cils se parents eux aussi de nombreux artifices, grâce à des faux cils fantaisies faciles à poser. On n’oublie pas les sourcils qui se veulent sauvages. Indomptables ou totalement décolorés, ce printemps, ils doivent se voir !

Côté lèvres…

Il y aura deux écoles. Les adeptes de la bouche nude et glossy pour un côté frais et lumineux. Et les adeptes de la bouche colorée. Ils pourront opter pour une bouche rouge, rose ou orangée. On le choisit plutôt brillant, le mat trop dur et peu naturel, étant un peu mis de côté cette saison.

Pour le teint…

On mise sur le nude ! On le travaille avec une base adaptée et un fond de teint très léger, voir une BB crème. On n’oublie pas de camoufler les cernes avec un anticernes et enfin, on mise tout sur le high-lighter. Posé correctement, il donnera un effet bonne mine et un rendu naturel. Pour celles qui savent le faire comme Kim K, on peut aussi pratiquer un peu de contouring pour structurer, mais il devra cependant être très léger !

Allez les filles, maintenant, à vous de jouer !

See Also

Crédit photo couverture : Maxima

© 2020 Kids Magazine.
All Rights Reserved.

Haut de Page