Super grande nouvelle pour les FASHIONISTAS ! A la rentrée prochaine, la marque de prêt-à-porter Make My Lemonade va ouvrir sa toute première boutique au 61 Quai de Valmy (Paris 10e). Vous allez enfin pouvoir faire du vrai shopping dans l’enseigne de cette marque au lieu d’acheter en ligne. Découvrez tout de suite le concept de cette fabuleuse boutique !

Une boutique signée Make My Lemonade !

lemonade-collection

Dans ce futur espace de 350 mètres carrés, la créatrice Lisa Gachet va réunir son équipe au complet, ses collections et tout son univers. Ce lieu innovant et unique prônera le fameux concept de la marque « Do it yourself » en proposant un espace de 70 m² dédié au Workshops. Des ateliers seront proposés tous les jours par la Lemonade Team.

Un espace de mercerie moderne sera aussi prévue pour accueillir les 50 références de patrons de couture et 30 tissus exclusifs dessinés par Lisa Gachet. Et cerise sur le gâteau, un petit salon de thé SO CUTE sera aussi à disposition des clientes.

Make My Lemonade, tout une histoire…

lemonade-vêtement

Lisa Gachet est passée par l’école Duperré avant de créer son blog Make My Lemonade en 2012 pour partager ses inspirations et surtout ses créations. Elle propose des DIY couture, paper art, décoration et même cuisine. Aujourd’hui, à l’âge de 30 ans, elle est à la tête d’une entreprise qui tourne à plein régime.

Depuis 2015, Make My Lemonade est devenue une marque de prêt à porter qui propose chaque année 4 nouvelles collections. Les sublimes créations de Lisa étaient disponibles uniquement sur son e-shop mais dès le mois d’octobre 2018 vous pourrez les adopter en vous rendant directement dans sa boutique.

Nous on est carrément fan de Make My Lemonade, alors on se donne absolument rendez-vous dès le mois d’octobre 2018 au 61 Quai de Valmy à Paris 😉 !

Écrit par KiDS Team le 23 juillet 2018