Ladies & Gentlemen, ouvrez grand vos yeux car il est l’heure de découvrir la sélection déco que nous avons effectuée durant l’époustouflant salon Maison et Objet 2015 ! Zigzaguer des heures durant dans des allées colorées… on adore.

On espère donc que vous allez apprécier nos petites trouvailles : un brin décontractées et si rafraichissantes. Au programme du papier, du voyage, de la paillette et un soupçon de douceur.

On the road again

Un aventurier sommeille-t-il en vous depuis trop longtemps ? Où donc est passé votre esprit si curieux ? Embarquez dès maintenant à bord du KiDSair et profitez d’une sélection déco hors frontières !

Et oui, le thème du voyage fait une entrée fracassante dans la tendance déco. C’est l’occasion de donner à votre intérieur un confortable sentiment d’évasion.

bagtag

–       BAG TAG Design, un joli souvenir de voyage sur mesure

world

–       Block Design made in UK, à vous le tour du monde dans le salon

palomar

–       Palomar, la carte de voyage qui résiste à tout et surtout à vous

 

Faut qu’ça brille !

Bon, on ne va pas se mentir, la paillette ça fait toujours son petit effet sur tout un chacun. Une soirée tristounette chez une amie ? Un pantalon à paillettes et vous devenez la boule à facettes de la soirée ; votre amie vous remerciera des années encore ! Le collier de votre chat manque d’étincelles ? Sortez votre spray à glitter pour le rendre aussi glamour que vous !

Bref, qui dit paillette, dit créativité ! Du coussin dodu à la papeterie girly… Faut qu’ça brille, de jour comme de nuit.

coussin

–       Little Broc, coussin wahou

atsuyo

–       Atsuyo et Akiko, des petits mots doux de partout partout

cahier

–       The Cool Company, cahier amusant pour rédactrice inspirée

Souvenirs, Souvenirs

La tendance vintage… évidemment on va pas se débarrasser de la vaisselle de mamie comme ça ! Ni même de la déco du jardin de tonton Charles… Mais tout n’est pas perdu, nous avons la solution pour faire du neuf avec du vieux. C’est bon, vous pouvez ressortir votre mobilier en formica sans complexe !

wildwolf

–       Wild&Wolf, dinette pour adulte

duralex

–       Paradis, le Duralex revisité

lapin

–       Hirschglück, les nains de jardin s’installent dans le salon

bolbreton

–       Pied de poule, le bol breton qui ne manque pas d’humour

Home Sweet Home…

La douceur… c’est un peu comme faire un câlin à son poussin après une dure journée ou sentir cette odeur si parfaite d’un gâteau qui finit de cuire tranquillement dans le four. Oui, quand on est parent, on en connaît un rayon sur la douceur ! Laissons donc enfin s’exprimer notre côté fraise tagada sans retenue, place au thème tout doux !

doudou

–       Grizzly chéri, du doudou, du bijou comme c’est chou

boite

–       LilGaea, commode modulable en pyramide audacieuse

douceur

–       Atomic Soda, objets du quotidien aux motifs tendres et colorés

 

Écrit par KiDS Team le 4 février 2015