Duo créatif se camouflant derrière Maison Lex, Jennifer Van Litsenborg et Sacha Verveckken forment aussi un duo à la ville. Jeunes parents, leur petit garçon, dont la peau s’avère ultra-sensible, les emmène à repenser leur manière de le vêtir. Comment habiller simplement leur enfant quand l’offre est si restreinte ? Maison Lex est née.

Pour leur enfant et pour tous les autres, qu’ils aient ou non la peau plus délicate, Jennifer et Sacha imaginent une ligne de vêtements en coton organique. Conçues pour les 0 à 3 ans, les créations Maison Lex oscillent entre simplicité et modernité.

Pratiques, confortables et ultra-doux, t-shirts, salopettes et pantalons, pour filles comme garçons, s’imposent en pièces intemporelles du vestiaire enfantin.

Qualitatifs et respectueux, les collections s’inscrivent dans la volonté du couple de s’engager dans une mode «Slow Fashion», restreignant à 4 coloris leurs propositions afin de dépasser le concept de saisonnalité. Des pièces pérennes que Jennifer et Sacha espèrent voir transmises d’une génération à une autre.

Écrit par KiDS Team le 9 octobre 2019