Coup de coeur pour cette toute nouvelle marque, qui, nous le savons déjà, a de jolis jours devant elle… Maison EOZ nous charme avec une collection pour l’hiver 2017 pleine de délicatesse. Pour petites filles ou petits garçons, la marque parisienne propose un vestiaire que l’on porte au quotidien mais pas seulement… Comme une évidence, toutes les occasions sont bonnes pour habiller nos enfants avec une pièce de Maison EOZ.

Chez les filles, on craque pour les jupes à bretelles en laine, en soie ou en coton et les blouses col Claudine, confectionnées avec attention, dans des matières nobles pour un toucher des plus soyeux. Chez les garçons, on aime les adorables manteaux aux coupes droites qui leur donnent de l’allure et du style dès le plus jeune âge.

Il n’y a pas à dire, les deux créatrices de Maison EOZ, Juliette et Karine ont tout compris et font une entrée remarquée dans le monde de la mode enfantine. À présent, on a hâte de découvrir la collection printemps-été, et vous, qu’en pensez-vous ?

http://maisoneoz.com

MAISON EOZ - KiDS 03

MAISON EOZ 04

MAISON EOZ - KiDS 05

Écrit par KiDS Team le 13 janvier 2017