Vous sentez cette odeur estivale qui pointe le bout de son nez. Les jours rallongent, les matins sont de plus en plus doux, le printemps est bien là.

La collection de Louise Misha nous le fait bien ressentir elle aussi. Comme une ode au printemps, une invitation au voyage, elle inspire les petites filles et leurs mamans. Avec ses airs bohème, vintage même, ce vestiaire nous donne des ailes. Les robes poudrées, légères appellent à l’aventure et aux escapades. Les shorts, les jupes, les tops nous plongent dans un univers poétique, tendre à souhait. Enfin, la collection d’espadrilles apporte la touche de style finale, presque indispensable pour parfaire le look d’été de nos jolies jeunes filles.

Si maman a déjà craqué sur Louise Misha, elle sera tout aussi heureuse de découvrir la collection pour femme, aussi douce et élégante pour les longues journées d’été.

Depuis la création de la marque par deux amies en 2012, Louise Misha ne cesse de nous émerveiller avec ses jolies vêtements, ses accessoires et ses bijoux bohèmes. Et voilà que l’habitude de porter de beaux habits s’installe pour notre plus grand bonheur. Une habitude qui n’est pas prête de s’en aller…

www.louisemisha.com

Écrit par KiDS Team le 5 avril 2016