Besoin de nature, de pièces simples mais raffinées pour une décoration originale? Justine Laurent répond à la liste de nos envies avec sa jolie marque Lou Perdigaou (« la perdrix en provençal », on aime ce clin d’œil qui sent bon le sud et les cigales).

Petit retour en arrière avec du macramé et des broderies, pour une décoration intérieure à l’inspiration bohème. On le dit souvent, les choses simples sont finalement les plus nobles et nous validons complètement. À associer avec du bois, des couleurs douces et quelques touches de verdure pour un cocon chaleureux et accueillant.

Justine propose également des créations personnalisées, à la demande, elle saura répondre à toutes vos attentes et à toutes vos exigences. Mais elle a plus d’une corde à son arc et emmène son univers au cœur de vos évènements. Un mariage ou un moment tout particulier à organiser? On est fan de l’idée des broderies personnalisées et de l’esprit nature chic qu’elle saura orchestrer.

Partez également à sa rencontre grâce à des ateliers pour vous lancer à votre tour dans l’art du macramé! La nouvelle reine des nœuds plats ou baguettes ce sera vous on le sait!

Plongez-vous vite dans cet univers ici 

Crédit photo: Clément Minair

 

Écrit par KiDS Team le 16 mai 2017