Coco Chanel disait « La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-mêmes ». Chez TeenS, on ne cherche pas à créer des tendances, mais simplement à informer des nouveautés. Que chacun pioche ce qui l’intéresse. Mais ceci devrait rassembler tout le monde : des pinceaux de maquillage éthiques de la marque Loella Cosmetics.

Le côté éthique des objets qu’on possède a une importance dans le monde actuel. On aime d’ailleurs que ce soit le cas dans la mode aussi, comme on l’avait dit dans cet article sur Not Perfect Linen. Les pinceaux traditionnels sont plutôt faits en poils d’animaux, dont la provenance et qualité dont d’ailleurs souvent obscures. Ici, nada : pas une trace de poil animal. Vegan, cruelty free… de quoi séduire tout le monde ! Un manche en bois et des poils en taklon (une fibre synthétique très qualitative), et zou ! A nous les pinceaux éthiques pour appliquer la poudre, le fond de teint, le blush…
En plus, les prix sont plutôt abordables avec un set de base (poudre, fond de teint, blush et kabuki) à environ 35 euros.

Vous aussi, vous vous dîtes qu’il faut passer aux pinceaux Loella ? Direction le site de Loella Cosmetics ! 

Écrit par KiDS Team le 27 mars 2019