Grande nouvelle dans l’univers des Kids ! Little Marc Jacobs recrute Ava Ryan la jeune influenceuse star pour sa nouvelle ligne automne-hiver 2018.

Ava Ryan, la Little Star des réseaux sociaux

ava-ryan

Little Marc Jacobs a choisi pour sa collection automne-hiver 2018, la jeune américaine Ava Ryan pour présenter son univers coloré et décontracté. Cette petite star des réseaux sociaux a été propulsée au rang des jeunes influenceuses les plus drôles du Web grâce à sa parodie d’Anna Wintour.

Le créateur new-yorkais le plus singulier de la mode est tombé sous le charme de la jeune star. Avec son millions de fans sur les réseaux, Ava rayonne dans la vidéo de la collection Little Marc Jacobs de cet hiver. Elle parodie d’une façon drôlissime les mannequins stars pendant leurs séances photos. Regardez 😉 :

Ce petit ange blond au yeux bleus de 8 ans essaie avec beaucoup d’humour tous les looks de la collection… de l’ensemble jogging très urbain aux robes à sequins inspiration disco. La collection propose aussi des blousons à capuches en fausse fourrure rose fluo, des pièces pop et acidulées et même des chapeaux léopard.

ava-ryan-rose

Cette ligne est profondément encrée dans un esprit new-yorkais, assez street art mais garde une touche girly pour le plaisir des little girls ! Découvrez le gang d’Ava Ryan !

ava-ryan-gang

Cette collection qui va faire vibrer la mode enfantine sera vendue sur le site de www.kidsaround.com ou dans les boutiques Kids Around à Paris. Les tailles disponibles vont du 1 mois au 12 ans.

Alors n’attendez plus pour être dans la Street Attitude 😉 !

Écrit par KiDS Team le 19 juillet 2018