Maman de trois garçons, Christine s’est lancée le défi de créer des vêtements mixtes, pratiques et très confortables pour des looks décontractés à souhait. C’est la naissance de Little Borne, une marque spécialement conçue pour nos aventuriers qui ne rêvent d’une seule chose, courir, s’amuser et vivre leur petite vie à eux.

Le sweat et le jogger Combo sont les toutes premières pièces de la collection et leurs qualités sont nombreuses… En coton tout doux, ces deux inséparables ont été parfaitement pensés pour que les enfants se sentent à l’aise au quotidien.

Encolure plus large et grandes poches, tissus doublé au niveau des coudes et des genoux pour une meilleure qualité et enfin, aucune étiquette à l’intérieur des vêtements pour éviter les démangeaisons désagréables. Le sweat et le jogger Combo se déclinent en 5 couleurs que l’on peut mixer comme bon nous semble.

La toute jeune marque a maintenant besoin de vous pour poursuivre son aventure… Elle vient pour cela de lancer une campagne de financement participatif via Kickstarter. On soutient la belle idée de rendre la vie plus facile à nos chères petites têtes blondes !

Little Borne - KiDS 02

 

Écrit par KiDS Team le 9 mars 2017