Les couches pour bébés n’échappent pas au phénomène de la consommation responsable, et c’est tant mieux. Depuis quelque temps, on voit donc apparaître de nouvelles marques soucieuses du bien être de nos bouts de choux. Dans notre radar, est passé la marque Little Big Change, dernière petite nouvelle du groupe Ontex, qui fabrique depuis plus de 40 ans des produits d’hygiène pour bébés, mais aussi pour mamans et grands-parents.

Les maîtres-mots : confortables, saines et responsables.

Les couches Little Big Change, ne contiennent pas de produits chimiques (encore trop courants dans ce genre de produit), testées dermatologiquement, elles sont hypoallergéniques et contiennent un voile 100% naturel qui procure jusqu’à 12h de protection. Le mode de production est lui aussi responsable puisque que le couches sont fabriquées grâce à un mode de production utilisant 100% d’électricité verte, sans oublier qu’aucun procédé n’a recours aux tests sur les animaux.

L’offre est très alléchante, mais pas nouvelle, alors pourquoi choisir Little Big Change, plutôt qu’une autre marque ? Pour le prix, moins élevé que les autres offres d’abonnements du marché.

Comment ça marche ?

Il vous suffit de vous abonner, et à partir de 49€, vous recevrez votre box avec les produits choisis (couches, couches-culottes, lingettes) ainsi que la fréquence de livraison. De plus, la livraison est offerte et le tout sans engagement.

Les fesses de bébé vous disent merci !

 

 

 

Écrit par KiDS Team le 19 novembre 2019