KiDS adore Lillydoo ! Nous vous en avions déjà parlé dans notre numéro du printemps, et à l’occasion de la sortie de notre nouveau KiDS Magazine, nous allons en remettre une couche ! Et c’est le cas de le dire puisque les mignonnes couches de la marque font fureur auprès des jeunes mamans. Découvrez cette nouveauté pour garder votre BaBy KiDS bien au sec 😉 :

Bien au sec avec Lillydoo !

lillydoo-couches

Si vous ne connaissiez pas encore le concept, la marque propose un abonnement. Non pas à votre magazine préféré, mais à des couches avec lingettes en option. En premier lieu, vous choisissez la taille, votre motif (fleurs, petites ancres, renards…), et ensuite votre date de livraison. En outre, ces jolies couches débarquent directement chez vous.

lillydoo-packaging

Ultra douces pour la peau de votre bébé, elles sont élaborées avec des sages-femmes. De plus, elles ne contiennent ni parfum ni lotion et elles sont hypoallergéniques. Pour finir, ces couches sont certifiées Oeko-Tex standard 100, et nous on adhère totalement à ce label qui garantit la qualité du produit et surtout le respect de la peau de bébé.

Pour conclure sur cette jolie découverte, sachez que l’abonnement est résiliable à tout moment et si vous faites une erreur de taille, LILLYDOO les échange gratuitement.

Ne tardez pas et rendez-vous sur www.lillydoo.com 😉 !

Écrit par KiDS Team le 20 décembre 2018