Bienvenue dans l’hiver chic et romantique de Nicoli. Ici, les velours côtoient les cotons végétaux, les couleurs sont chatoyantes, allant du cuivre au moutarde, du granit au doré et le tout s’accorde à la perfection. Pour les fêtes mais pas seulement, on craque pour cette collection élégante et bohème à la fois.

Petits et grands trouveront forcément la tenue idéale pour briller lors des fêtes dans ce dressing mêlant un style hippie chic qu’on adore avec ses pantalons évasés, gilets XXL et bijoux bohèmes, ou dans un esprit plus romantique que l’on retrouve sur les robes et blouses imprimés. Côté accessoires, les enfants seront cette fois-ci encore bien servis. Echarpes, cagoules, bijoux et lunettes de soleil, vous aurez l’embarras du choix et du style, à moins que les petites derbys étoilées rappellent à Lilou qu’elle aurait bien besoin d’une nouvelle paire de chaussures.

Allez, faites-leur plaisir, on ne fête pas Noël tous les jours après tout… Retrouvez tous les looks de fête en ligne sur www.nicoli.fr

nicoli-kids-06

 

Écrit par KiDS Team le 9 décembre 2016