Entrez dans l’univers délicat de la marque « Les Rêves d’Anaïs » et laissez-vous porter. La collection propose tout ce qu’il y a de plus doux pour les petits bouts de vous. Du beau linge à découvrir et à se procurer si ce n’est pas déjà fait.

Couvertures, tours de lit, gigoteuses, coussins, hochets, peignoirs, housses de coussin à langer, serviettes de toilette, capes de bain et ce n’est pas tout… Housse et pare-soleil pour siège-auto, attaches-sucettes en tissus, chancelières, bavoirs, coussin et housse pour chaise-haute, vous l’aurez bien compris, tout a été pensé et rien n’a été oublié.

On prend plaisir à découvrir les différentes lignes de la marque qui conçoit tout, tout, tout ce qu’il vous faut pour votre petit dernier.

« Dots », « Bear », « Sirène Grey », « White », « Rabbits » ou encore « Stars », chaque collection se pare de subtiles détails. La qualité des tissus est tout aussi agréable, du coton doux combiné à un design raffiné, pour suivre bébé du matin au soir, du levée au coucher, du bain au repas, de la balade en poussette à la sortie en voiture.

On emmène notre petit ange au pays des rêves dans son beau linge signé Les Rêves d’Anaïs.

http://www.lesrevesdanais.com

Écrit par KiDS Team le 25 juillet 2016