L’arrivée de l’été nous donne envie de renouveau, de rencontres, de partage, mais aussi de shopping… Ça tombe bien, les pop up stores viennent embellir notre mois de Juin ! Ils sont éphémères, mais ces boutiques nous donnent du baume au coeur et des étoiles dans les yeux, le temps de quelques instants. La KiDS Team a déniché pour vous les plus inspirants…

Nos belles rencontres, le concept store Kids and Deco créé par trois mamans, nous a concocté deux événements qui nous font pâlir d’envie… Si on vous dit trendy et cosy… Brunch chez Fleur & Chloé à Cannes, bien sûr ! Le 02 Juin de 10h à 17h30, gourmandise, emplettes et bonne humeur sont au rendez-vous. Il y aura même des paillettes et du maquillage pour vos princesses, ça va briller ! Ce n’est pas tout… Le 13 Juin, le concept store vous invite chez Mugs à Saint-Raphaël, avec un atelier fête des pères et la découverte de créateurs locaux pour les petits comme pour les grands. On repart même avec un Polaroïd en souvenir de ces douces rencontres… Vite, vite, vite !

The Reunion, après des sessions à Paris, Bordeaux, Aix en Provence, revient en Juin avec son pop up store Family Friendly. Créateurs, ateliers et marques à gogo, c’est un petit coin de paradis qui nous attend ! Nos kids partiront à la découvertes d’activités ludiques et créatives tandis que les mamans pourront chiner et papoter à leur guise. Détente, bien-être et partage sont au rendez-vous… Restez aux aguets, les prochaines dates arrivent…

La Maison de Vacances, comme un air d’été parisien avec ce pop up store… Mode enfantine, lifestyle, bijoux et accessoires, de jolies marques françaises s’entremêlent à l’espace Beaurepaire pour vous faire découvrir leurs créations. On sentirait presque le sable sous nos pieds et la caresse de l’eau… On prépare les lunettes de soleil, le sac de plage et la crème solaire du 05 au 10 Juin : Save the date !

La jolie marque familiale Emoi Emoi ouvre aussi sa maison de vacances dans la ville lumière ! Jusqu’au 17 Juin, le pop up store proposera des ateliers DIY, un vernissage de l’artiste Alma Vallé et la réalisation de portes clés pour les papas. Pour les gourmands, il y a même une dégustation de glaces tous les dimanches… Comment résister ?

On ne sait plus où donner de la tête avec tous ces adorables stores. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Nos Belles Rencontres
Samedi 02 Juin 2018
de 10h à 17h30
Chez Fleur & Chloé
14, avenue de Lyon à Cannes
&
Mercredi 13 Juin 2018
de 15h à 22h
Chez Mugs
84 Rue Alphonse Karr à Saint-Raphaël

Bécot minot
Un cactus en ville
Salopette et petit col 

 

The Reunion 
Dates et lieux à venir…

 

La Maison de Vacances
Du 05 au 10 Juin 2018
28 rue Beaurepaire, Paris 10ème

 

Emoi émoi 
Jusqu’au 17 Juin 2018
de 11h à 19h30
6 rue des Coutures Saint Gervais, Paris 3ème

Écrit par KiDS Team le 31 mai 2018