On ouvre le bal de la saison des mariages. Créateur de vêtements chics pour enfants, Les Petits Inclassables nous présente une collection printemps-été douce et élégance. Chaque coupe a été délicatement travaillée et les matières choisies sont à tomber. Entre lin et soie, popelines de coton, volants et tulles, il n’y a qu’un pas, alors jetons un oeil à cette douce garde-robe.

Cette saison, pour les cérémonies et réunions de famille, Les Petits Inclassables ose le bleu denim sur le costume des petits garçons. On aime ces ensembles à l’esprit estival, chics et décontractés à la fois.

Du côté des demoiselles, le nude, l’ivoire, le blanc et le coloris pêche sont au premier rang. Créations précieuses aux allures bohèmes ou plus traditionnelles, chaque petite fille pourra rêver éveillée dans de si jolies robes aux matières nobles. Aucun doute, les couronnes fleuris et autres précieux accessoires feront eux-aussi sensation le jour J !

Les créations Les Petits Inclassables sont personnalisables et s’adressent aux bébés et enfants de 6 mois à 14 ans. Un rendez-vous chic à ne pas manquer : www.lespetitsinclassables.com 

Les Petits Inclassables - KiDS 02

Les Petits Inclassables - KiDS 06

Écrit par KiDS Team le 24 février 2017