Culottés ? Plutôt Oui !

 

 

 

Matthieu (à gauche) et Johan (à droite), sont les créateurs de la nouvelle marque française de couche pour bébé Les Petits Culottés. En l’espace de quelques mois ils ont réussi à devenir la nouvelle couche préférée des jeunes parents par un concept clair : la première couche écologique en circuit court ! Depuis, le lancement le 7 janvier dernier, ce sont plus de 6 000 parents qui reçoivent chaque mois leurs couches directement à la maison ! Quelques explications…

Fabriquées au cœur des Vosges, les couches Les Petits Culottés ne contiennent aucun perturbateurs endocriniens et permettent jusqu’à 12h d’absorption !

En se passant du réseau habituel de distribution en supermarchés et des marges distributeurs, Les Petits Culottés ont réussi à démocratiser le prix de la couche écologique à partir de 23 centimes la couche.

Ainsi, la box est proposée à partir de 55€ par mois, l’abonnement est flexible et surtout sans engagement, permettant ainsi une totale liberté. Les Petits Culottés vous permet aussi de tout personnaliser : la livraison,  la fréquence, et la taille des couches.

www.lespetitsculottes.com

 

Écrit par KiDS Team le 7 February 2020