Avant d’être maman, on le devient. Et on le devient un peu d’un coup, sans vraiment y être préparé. Malgré tous les cours d’accompagnement, les livres engloutis et les conseils de maman, mamie, tata et compagnie…Alors on vous a sélectionné des mamans qui nous font décomplexer ! Une par jour pour cette semaine !

Il y a d’abord Isaline. Alias Therese and the Kids.

Originaire de Suisse, elle parle lifestyle, bienveillance avec soi-même et surtout avec sa famille.  Elle est « quatre fois maman », et elle n’a pas peur de montrer quand, parfois, elle en a marre. Que les enfants ça bouge. Que ce n’est pas de tout repos. Qu’avoir une femme de ménage c’est parfois merveilleux. Qu’être maman, ce n’est pas juste un enchainement de situations parfaites avec des enfants parfaits qui réagissent toujours « tout bien comme il faudrait ».

Pourquoi elle nous inspire ? Elle a créé « l’Arbre à Lolettes », un endroit où les enfants peuvent venir accrocher leur tétine, dès qu’ils sont prêts à passer le cap. Inspirant quand on sait à quel point ce passage est difficile pour certains mini-nous !

 

Écrit par KiDS Team le 12 mars 2019