16h sonne, l’heure du goûter est annoncée. En cette saison, les idées fusent pour leur préparer de bons goûters qui viendra les réchauffer. Nos petits gourmands sont plutôt chocolat et nous on aime les surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Et pour régaler petits et grands, My Little Kids x Pandacraft vous ont concocté une recette alléchante, qui réveillera papilles et pupilles : la recette d’une cuillère à chocolat chaud. Aux fourneaux !

Les ingrédients et ustensiles : une tablette de chocolat pâtissier, un bol, des cuillères en bois, un bac à glaçons ou des petits moules, des décorations pour gâteaux (vermicelles, perles en sucre…)

La recette : 1. Dans un bol, faites fondre le chocolat en morceaux au micro-ondes pendant 1min30 à 500W / 2. Versez le chocolat fondu dans le bac à glaçons ou les moules, laissez reposer. / 3. Quand le chocolat commence à prendre et à se durcir, piquez les cuillères, décorez et laissez le tout refroidir (attention, pas au frigo). / 4. Démoulez les cuillères et laissez-les fondre dans un bain de lait bien chaud.

Alors, vous êtes prêts à déguster ?

Écrit par KiDS Team le 28 novembre 2016