L’art du crochet, une véritable passion. Ses secrets, ses subtilités, Laetitia Dalbies les maîtrise à la perfection. Dans la grande famille de notre créatrice, lapins, koalas, chats cohabitent sous le même toit. Laetitia Dalbies crée ces petits personnages aux couleurs tendres, à la main, crochetés au fil de son inspiration. L’inspiration, ce n’est pas ce qu’il manque à cette autodidacte qui s’inspire de tout, tout le temps.

Le résultat est bien au rendez-vous et ces petits doudous sont terriblement craquants, terriblement attachants. Un regard malicieux pour l’un, un sourire ravageur pour l’autre, une jolie bouille pour tous. Pour les plus petits, il y a les doudous évidemment mais les plus grands trouveront eux aussi leur bonheur parmi la collection de coussins, dessous de verres, guirlandes de perles, le tout au crochet, vous l’aurez compris.

Les couleurs pastels et printanières de ces merveilleux amis vous donneront envie de les collectionner… Alors vous n’avez plus qu’à vous lancer et adopter la fabuleuse famille de Laetitia Dalbies.

http://laetitiadalbies.tictail.com

Capture d’écran 2016-03-30 à 16.59.47 

 

Écrit par KiDS Team le 1 avril 2016