Spécialement conçus et pensés pour le bien-être des futures mamans, les vêtements Storq n’ont vraiment rien d’habituel… Et le moins que l’on puisse dire c’est que le couple de créateurs de la marque a visé pile dans le mille !

Enfin, une ligne de vêtements aux lignes simples et confortables, enfin des basiques que l’on peut mettre avec tout, tout au long des 9 mois de grossesse. Matières douces et coupes tendances, Storq se met vraiment à la place des futures mamans et leur propose des vêtements dont elles ne pourront plus se passer.

Bonjour les leggings doux comme une seconde peau, la jolie robe noire, les petits hauts tout confort que l’on adore… Si aujourd’hui encore les femmes enceintes ont du mal à trouver une garde robe à leur image, Storq va leur redonner le sourire !

Ne vous attendez pas à une large collection de vêtements qui suit le fil des saisons, vous ne la trouverez pas chez Storq. Ici, la collection est petite mais efficace. Les futures mamans ont enfin un vestiaire comme elle aime ! On dit merci Storq.

http://storq.com

Écrit par KiDS Team le 8 décembre 2016