De quoi rêve nos kids en ce moment ? Certainement pas de la rentrée des classes ! Un tas d’autres choses bien plus intéressantes les préoccupe au cours de la journée pendant les grandes vacances. Et pourtant, il faudra bien commencer à y penser un jour ou l’autre.

Et si vous faisiez découvrir à vos petits gars Leçons de Choses, cette marque de papeterie, bagagerie et mobilier pour enfants qui deviendra vite un « must have ». Une touche de fantaisie dans leur petit univers, quoi de mieux pour aborder un mois de septembre parfois redouté ?

Magali Arbib, la créatrice de la marque déborde d’inventivité et nous propose des objets tendances et design que l’on verrait bien dans leur petite chambre. Une simple skateboard devient un banc ou une étagère, l’effet est immédiat sur eux comme sur nous. La papeterie un brin rétro nous plaît bien elle aussi et que vous dire des cartables pour la rentrée… Ils sont à tomber !

La petite new bien sympathique à retenir : du 27 août au 7 septembre, Womb accueille Leçons de Choses et vous fait découvrir tout l’univers de la marque. Ne loupez pas ce rendez-vous !

003

004

Écrit par KiDS Team le 8 août 2016