Comment leur dire que le père Noël n’existe pas ? Peut-on dire que son enfant est moche ? Que faire si vos enfants vous surprennent en train de faire l’amour ? Autant de questions délicates auxquelles tous les parents seront confrontés (hélas) un jour… Mais vous ne craignez plus rien, chers parents, grâce au livre « L’école des parents » de Doolittle.

Être parent, se n’est pas inné, on apprend à le devenir en même temps que nos petits kids grandissent. Mais il arrive que certaines fois, on se retrouvent face à des situations quelques peu confuses… Et l’on ne sait pas forcément comment réagir. Pour vous aidez, le magazine Doolittle a fait appel à des professionnels de l’enfance pour répondre à 100 questions existentielles (c’est le cas de le dire).

 

couverture-livre-lecoledesparents

 

Au fil des pages, ce livre vous apporte des réponses (et plus encore) pour vivre sereinement votre vie de famille. Réalisé avec les très belles illustrations colorées et avec une touche d’humour pour chaque questions, « L’école des parents » est parfait pour les parents stressés.

Pas besoin de Super Nanny juste d’une librairie ! http://www.doolittle.fr/shop/

Écrit par KiDS Team le 16 février 2016